Le forum de Mathilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mathilde

Le forum pour tous les amis de Mathilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles de Johanna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johanna
Bon copain
Johanna


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Seatle, WA
Date d'inscription : 06/03/2006

Les nouvelles de Johanna Empty
MessageSujet: Les nouvelles de Johanna   Les nouvelles de Johanna EmptyJeu 4 Jan - 3:32

Suite a la demande generale de Jerome, je donne de mes nouvelles. Euh, rien de tres nouveau Sleep ! Je suis a Seattle, ou il ne pleut pas, pour une fois. Mon chien et moi mangeons des carottes en ce moment. Le Joseph va bien. Il est au travail -faut bien que quelqu'un gagne le pain que je mange!! Le chien a mange notre telecommande Twisted Evil alors on ne peut plus regarder la tele. Mais on regarde des DVD -le dernier en date Jackass 2, est particulierement marrant, j'ai un peu honte de l'avouer!
Pas grand chose de neuf, quoi!

Des bisous a tous sunny .
Jo
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Cyber Papa
Papa


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/01/2006

Les nouvelles de Johanna Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de Johanna   Les nouvelles de Johanna EmptyJeu 4 Jan - 23:07

Ouais!
Coucou à toi et merci de mettre un peu de vie dans cette partie du forum!
J'adore "l'exotisme" poussé jusqu'au bout de l'écriture de ton message. Je veux bien sur parler du clavier QWERTY sans les accents Laughing
Bises à toi et bien entendu à tous les amis de Mathilde! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Bon copain
Johanna


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Seatle, WA
Date d'inscription : 06/03/2006

Les nouvelles de Johanna Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de Johanna   Les nouvelles de Johanna EmptyJeu 11 Jan - 2:43

Encore moi!!
Je commence mon benevolat dans le departement Afrique de World Vision la semaine prochaine.
Chuis toute contente bounce meme si ca veut dire que je vais avoir des semaines de 50 heures -sans compter les allers et retours en voiture. Ouais, je sais, y'a plein de gens qui travaillent autant d'heures, mais je suis pas habituee, moi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Super copain



Nombre de messages : 14
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2006

Les nouvelles de Johanna Empty
MessageSujet: Hello à toi l'"Américaine" :)   Les nouvelles de Johanna EmptySam 13 Jan - 21:42

Ça fait plaisir d'avoir des petites nouvelles de toi Smile

Bon courage pour ton nouveau poste, ça doit être intérressant, en ce qui me concerne, je cherche du travail depuis un mois et demi, et je commence à m'ennuyer sévère !!

Quand est ce que tu viens faire un petit tour à Toulouse ? (Pas tout de suite je suppose ...)

En tout cas, à bientôt !

Biz,

Clo bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tildesansh.net/
Contenu sponsorisé





Les nouvelles de Johanna Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de Johanna   Les nouvelles de Johanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles de Johanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mathilde :: Et vous!?-
Sauter vers: